Guide russe


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ Message Board - Schwarzes Brett - tableau d'affichage ]

Posted by anton on March 09, 2004 at 09:39:46:

Bonjour, Mesdames et Messieurs!

Le guide russe propose ses services pour petites groupes de toristes (1-4 personnes). En etant un amateur de la culture russe, je suis pręt de faire pour vous le visite des curiosites de Moscou avec le visite de theatre Bolshoi et Conservatoire P.I. Thaikovsky. Je peux aussi organiser pour vous les voyages dans les villes russes anciens de Cercle d’or (Pereslavl-Zalesskiy, Yaroslavl, Rostov Velikiy, Suzdal, Vladimir). En suivant votre preference, nous pouvons visiter un campagne russe, deguster la cuisine nationale et faire une ballade dans le foret.
Pendant le period de vacanses en ete j’organise les voyages dans les regions eloigne de Russie ( le nord russe: Karelie, l’ille Valaam, mere Blanche, les illes Solovecky, monastaire Solovecky; le sud russe; Caucase, le delta de Volga, le reserve d’Astrahan; Siberie: Ural, Altai, le lac Teleckoe, Baikal).
Au cours de mon activite de guide j’ai dresse quelques plans standarts pour les tourists (si vous desirez je peux vous les envoyer par la poste electronique). Je peux aussi dresser un plan individuel de votre sejour en Russie, en suivant votre preferences et votre temps.
Mes obligatoires est votre loisir en Russie (transport, billets au theatre, billets pour le train etc.) Je peux aussi vous aider de choisir et reserver le chambre dans les hotels moscovites (trajet de l’aeroport est possible).
N.B. Je fait les exursions pour le groups de 1-5 personnes (pour une personne est aussi possible) et seulement en francais.
Mon e-mail: guiderusse@mail.ru

Avec la deference, Antoin.




Follow Ups:



Post a Followup

Name:

E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:

Link Title:

Optional Image URL:


[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ Message Board - Schwarzes Brett - tableau d'affichage ]